Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI8550ROX

ESI8550ROX

- 
364 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 44 dB Consommation d'eau : 11L par cycle - Classe A+++ Technologie de séchage AirDry Option Time Manager : réduit la durée des programmes

Rejoindre

Panier à couverts

Bjr Je ne les vois pas en bas. Où sont ils placés ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Panier à couverts

• Pas de panier à couverts, il y'a un tiroir à couverts en partie supérieure.

• hello

les couverts se placent en haut du LV dans un panier "tiroir" dédié. Avantage: ils sont très propres après lavage car bien séparés les uns des autres. inconvénients, peut-être moins de capacité qu'un panier à couverts, mais surtout l'obligation de les y placer un à un avant lavage.

• Bonjour,

Pas de panier à couverts, il y a un tiroir à couvert en haut du lave vaisselle (repère 12).

• Le panier se trouve dans la partie supérieure du L.V. tirez le tiroir horizontal etplacez y les couverts.

• Bonjour,

pas de panier à couverts.

Il y a un tiroir supplémentaire au dessus dédie aux couverts.

C'est un 15 couverts, donc, pas de panier dans le tiroir du bas.

• Le panier à couverts se situe tout en haut. Tirez le tiroir. Les couverts se posent à plat. Le lavages efficace.

• Bonsoir,

Ce lave-vaisselle n'est pas équipé d'un panier à couverts mais d'un tiroir dans lequel vous les rangez ; celui-ci est situé dans la partie supérieure de l'appareil. En revanche, rien ne vous empêche d'équiper ce matériel d'un panier à couverts (voir accessoires Electrolux) que vous pourrez installer dans la partie basse de l'appareil. Perso, c'est ce que j'ai fait et je trouve cela plus pratique.

Malgré tout, je recommande vivement ce lave-vaisselle xxl , silencieux et équipé de la fonction time manager qui permet d'interagir sur la durée du lavage.

• Le panier à couverts est placé tout en haut du lave-vaisselle.

• c'est un tiroir en haut. il faut les mettre à plat.

• Il est en haut au dessus du tiroir à verres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit