Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW 486

DW 486

- 
13940 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide / Option demi-charge

Rejoindre

Ne démarre pas

Question résolue

Bonjour la communauté,

Je rencontre le problème suivant avec mon lave vaisselle dw486. Je le mets sous tension, je choisi mon programme, j'appuie sur le bouton démarrer et là le bouton démarrer selectionne le temps de départ différé. Même si je le laisse en départ différé 3h, il s'éteint et je ne peux donc pas me servir de mon lave vaisselle, acheté il y a un peu plus de 2 ans, en janvier 2018.

Je voulais faire un reset de l'appareil mais je ne trouve pas la réponse. Merci pour votre aide.

Cécile

Consulter les 3 réponses à la question Ne démarre pas

• Réponse jugée utile

Avez vous essayé d'appuyer sur démarrer et stop en même temps je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec mon lave vaisselle mais j'ai déjà réinitialiser des anciens appareils en faisant cette manipulation bon courage !

• Je ne réponds pas gratuitement, pas accepté de faire du sav bénévole... ah ah ah

• Merci zari35624622, je vais essayer de ce pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit