Lave vaisselle affiche F6
Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool WFC3C26P affiche F6 cela me l’avait fait une fois il y a 15 jours et maintenant c’est tout le temps. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci pour vos conseils.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Mon lave-vaisselle Whirlpool WFC3C26P affiche F6 cela me l’avait fait une fois il y a 15 jours et maintenant c’est tout le temps. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci pour vos conseils.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Le code erreur F6 correspond à un temps de remplissage en eau trop long.
Le module de commande attend un certain temps puis déclenche ce code erreur.
Ce que vous devez absolument vérifier:
1.Vérifiez le robinet, il doit être entièrement ouvert (pas fermé ni à demi fermé).
2.Vérifiez le tuyau d’arrivée d’eau, il ne doit pas être plié ni écrasé.
3.Vérifiez le filtre du tuyau d’arrivée d’eau des 2 cotés.
Débranchez la prise électrique de votre lave-vaisselle pendant quelques minutes puis refaites un essai.
Si malgré tout cela, le code erreur F6 reste affiché, contacter le service après-vente Darty afin de vérifier le problème de pression hydrique basse ou un problème de turbine endommagée.
Bonjour, En voulant faire partir mon cycle, la machine s'est arrêtée (avant de commencer) et a affiché une clé anglaise rouge avec les codes erreurs F6 et E3 qui clignotaient en alternant. La notice n'indique pas les correspondances des codes erreurs, don... voir la suite
Bonjour, Mon lave-linge ne fonctionne plus et n'indique pas de code défaut, mais indique juste la mention compartiment II 68 ml. Il lance son cycle de détection puis s'arrête avec le message d'erreur indiqué. Il n'y pas d'eau ou de liquide dans le compart... voir la suite
Bonjour après un lavage mon whirpool awe6628 me met un.message d er reur fdl et la porte reste bloquée que faire ? Merci
Bonjour, ils marquent que le départ différer est de 1 heure est ce une erreur ? pour les heures creuse il faut au moins 3 a 6 heures voir plus dite moi svpMerci
Bonjour je ne me sers pas de l'auto dose et je voudrais désactiver l'option pour que la machine ne mette pas de message type : réservoir vide etc… et puisse se lancer directement. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil