Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD4714

AWOD4714

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Economique en énergie

Rejoindre

Lave linge qui ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus depuis hier, j'ai voulu mettre une machine en route, je ferme la porte et plus rien quand je met le programme, meme pas un message d'erreur, savez vous ce que je peux faire ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Lave linge qui ne démarre plus

  • Bonjour

    C est peut être le verrouillage du hublot qui se fait mal et du coup la lachine ne démarre pas

    • @BéatriceC7694 Je n'y avait pas pensé, mais vous avez raison; si vous avez un problème de fermeture, ce qui m'est déjà arrivé, soulevez-le pour le fermer; une fois qu'il est bien fermé et que vous mettez en marche (poussoir de droite) un cadenas rouge doit s'afficher sur l'écran. J'espère que vous réussirez à résoudre votre problème.

      Cordialement



  • Bonjour,

    Cela ne m'est jamais arrivé; je ne vois qu'une solution: faire appel au SAV Darty. En y réfléchissant: si vous êtes sûr que la machine est bien alimentée électriquement - écran éclairé quand vous pressez le poussoir gauche - alors peut-être la carte électronique qui gère la machine est-elle en panne.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit