eau à l intérieur lors livraison
bonjour est il normal que le lavrevaisselle est beacoup d eau a l intérieur lors de la livraison alord qu il es neuf?merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
bonjour est il normal que le lavrevaisselle est beacoup d eau a l intérieur lors de la livraison alord qu il es neuf?merci
bonjour je viens d'acquérier ce lave-linge -séchant or en selectionner le programme MIX, le tambour tourne sans eau ? est-ce normal ? quelle solution ? ou anomalie de la machine à faire réparer ? merci
Bonjour Je n'arrive pas à décrocher mon téléphone, il n'affiche pas le bouton rouge et vert, qui permet de décrocher. Je dois utiliser des écouteurs pour décrocher, mais je peux toujours appeler des personnes sans aucun problème.merci
Bonjour, le mien a 4 ans et depuis ce matin il fait un bruit pas possible côté congélateur normalement il y a une alerte sur le panneau devant E4 J'aimerais savoir si le ventilateur se change facilement et rapidement mon congélateur est plein +++ . Cordia... voir la suite
Bonsoir suite à une coupure de courant mon frigo ne redémarre plus aucun voyants quelqu'un aurait il eut ce problème. Merci de vos réponses. Cflt.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil