Interrogez directement la communauté !
Mon chargeur à induction ne charge pas mes écouteurs

Mon chargeur à induction ne charge pas mes écouteurs

Modifié le à

Voir la description

Si votre chargeur sans fil clignote mais qu'il ne charge pas, ce n'est pas une panne. Nous vous expliquons la cause de ce problème et comment le régler.

Pad à induction ne fonctionne pas

Bonjour, 

Le pad se met à clignoter mais ne fonctionne pas si je pose les écouteurs ou tout autre appareil compatible avec le chargement sans fil dessus. Est-ce que c'est un défaut qui nécessite que je le retourne au magasin ?

Les Galaxy Buds 2 sont compatibles avec la charge à induction. Cela signifie que vous pouvez recharger le boitier des écouteurs en le posant au dos de votre smartphone si celui-ci est compatible, ou à l'aide d'un chargeur à induction. Cette technique de charge dite "sans fil" est pratique car le pad à induction reste branché et il suffit simplement de placer le boitier de charge dessus.


Mes écouteurs ne chargent pas avec mon pad à induction

Tout d'abord, vous avez bien fait d'essayer de charger d'autres produits compatibles pour vérifier si le problème provenait des écouteurs ou du chargeur sans fil. Une fois que le boîtier des écouteurs sans fil est mis hors de cause, il faut s'intéresser au pad de chargement sans fil.

L'étape suivante consiste à vérifier l'alimentation du chargeur à induction. Pour ce faire, rien de plus simple : branchez le pad sur une autre prise de courant (si possible une prise murale). Si rien ne se passe, branchez un appareil, comme votre téléphone, afin de vérifier que le problème ne provienne pas de la prise.


Mon chargeur à induction clignote mais ne charge pas

Si la prise secteur n'est pas à l'origine du problème et que vous observez que le voyant du pad à induction clignote, cela veut dire que la cause du problème est une alimentation électrique insuffisante.

Pour fonctionner, le pad à induction a besoin de puissance. La solution : utiliser un adaptateur secteur de 25 W au minimum (le même que pour la charge rapide sur téléphone). Ce n'est qu'avec un adaptateur qui délivre une telle puissance que le pad à induction pourra charger le boitier de vos Galaxy Buds.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

accessoires AirPods Max

bonjourla smart case et la boite des AirPods sont il fournit avec ?merci

Bluetooth MP3 compatibilité

bonjourEst-ce que les AirPods 2 fonctionne avec un lecteur Mp3 en Bluetooth et avec Huawei P30 lite et wiko Lenny 2merci

Problème de micro sur les AirPods pro 2

Depuis quelques jours et dès que j'active les modes réduction de bruit et transparent un sifflement désagréable s'enclenche dans l'oreillette gauche

Son aigu anormal dans l'écouteur gauche

Bonjour depuis quelques jours quand j'utilise mes AirPods j'ai un sifflement aigüe désagréable qui se déclenche quand j'enfile mes écouteurs quand je les manipule ou quand j'écoute ma musique, savez vous de quoi il s'agit ?

Compatibilité avec airpods

Bonjour est ce compatible avec AirPods?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit