Qualité du son à long terme?
Bonjour, Est ce que les écouteurs grésilles au bout de quelques temps? J'ai trouvé beaucoup de forum qui parle de ça sur le netmerci

Bonjour, est-ce que ces écouteurs sont compatibles avec iOS pour un iPhone 12 Promax ? merci
Bonjour, Est ce que les écouteurs grésilles au bout de quelques temps? J'ai trouvé beaucoup de forum qui parle de ça sur le netmerci
Bonjour, à quelle distance de l'emetteur bluetooth ( mon pc ) est ce que je peut aller sans que la qualité du son ne soit altérée ? merci
Bonjour, faut il les charger souvent ou la charge tient elle bien ? merci
Bonjour Je suppose que ceux sont des copies à ce prix là ? Le résultat est il satisfaisant ? Merci pour vos retours
Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci
Bonjour quelqu'un s'en sert-il avec sa télévision de Marque Samung ?
BonjourPour écouter une tv Samsung c'est bon ?merci
Bonjour , est-ce que ces écouteurs sont compatibles avec des smartphone de toutes les marques ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !