Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirPods 2

AirPods 2

- 
45808 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth Rechargeable - Microphone intégré Se déclenchent dès qu'ils sont dans vos oreilles Technologie Bluetooth

Rejoindre

Problème de son airpods 3

Bonjour à tous j'ai un très gros problème au niveau de mes airpods 3 le volume est très faible malgré qu'ils sont chargés à fond et qui sont tout le temps nettoyés au niveau de la grille pouvez-vous me dire comment on fait pour les réparer ? (Ces airpods ne sont pas acheté chez Darty) et j'ai l'impression aussi qu'il y a un haut-parleur sur deux qui fonctionne

Consulter les 2 réponses à la question Problème de son airpods 3

• J'ai le même problème environ tous les 6 mois, je les utilises très souvent , environ 4/5 h par jour. Et régulièrement le droit fonctionne très faiblement.

J'en suis à ma troisième paire, toujours le même problème !! Sav tous les 6 mois.Apple et la qualité, c'est relatif….

• je les ramènerai chez apple... non? quel que soit le lmieu d'achat normalement ça doit le faire... il y a nien un numéro de série sur le boitier ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit