Votre aspirateur Dyson V10 ne démarre plus depuis le nettoyage du filtre, vous constatez uniquement un voyant qui clignote sur la base du moteur, vous l'avez démonté et nettoyé, mais il ne démarre plus du tout.

Conseils pour bien nettoyer le filtre de votre Dyson V10 et le faire redémarrer.
Retirez le filtre de votre aspirateur en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Retirez le filtre et passez-le sous l'eau pour le nettoyer, utilisez uniquement de l'eau froide, renouvelez l'opération jusqu'à ce que l'eau de rinçage soit claire. Le filtre doit être lavé à la main uniquement.

Retirez toute l'eau qui coule, et laissez-le sécher pendant 24 heures minimum. Le séchage se fait à l'air libre en laissant l'ouverture en haut.

Lorsque le filtre est complètement sec (ATTENTION si le filtre est encore humide, ne remontez pas le filtre) remettez le filtre sur l'aspirateur et tournez le dans le sens des aiguilles d'une montre, jusqu'à entendre un CLIC de verrouillage.

Si le filtre est mal remis sur l'aspirateur, il ne pourra pas démarrer, cet aspirateur est équipé d'une détection du filtre qui empêche son fonctionnement s'il est absent ou mal emboîté. Sur la photo ci-dessous il est mal emboîté car l'espace avec le moteur est trop important.

Lorsque le filtre est BIEN remonté l'espace entre le filtre et le moteur doit être minime comme sur la photo ci-dessous. Dans ce cas, le filtre est bien remis en place.

Vérifiez le bon fonctionnement de votre aspirateur Dyson V10 pour terminer.