Vitres sales
Bonjour, je viens d’effectuer une pyrolyse et mes vitres ne se sont pas nettoyées. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je viens d’effectuer une pyrolyse et mes vitres ne se sont pas nettoyées. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Vous avez des salissures entre les deux vitres de la porte.
Attention, la pyrolyse sera inefficace au niveau des vitres intérieures de la porte.
Vous devez effectuer le nettoyage des vitres avant de lancer la pyrolyse.
Explicatif :
Un grand nombre de fours aujourd'hui sont équipés de porte froide. La pyrolyse permet seulement le nettoyage de la vitre située directement à l’intérieur du four.
Pour les coulures internes, il faut le nettoyer manuellement en démontant la porte.
Démonter et nettoyer les vitres
Pour le démontage des vitres, veuillez-vous reporter à la section « Entretien » de votre manuel d’utilisation.
Il est vivement conseillé de ne pas utiliser de produits abrasifs et non adaptés pour le nettoyage de la vitre afin d’en assurer son intégrité.
Pour de plus amples conseils, contactez le service après-vente Darty.
Bonjour La porte du LV se referme systématiquement.Est ce qu'avec la façade d'habillâge cela va lester la porte qui restera ouverte ?Merci
BonjourLorsque je nettoie mon sol avec mon FC5 le bac de recuperation de l eau sale est vide. Savez vous quoi faire?Merci d'avance
BonjourQuelle est la profondeur du produit en incluant la porte/hublot ?Merci
bonjour, y a t'il un déport de porte sur ce modele?merci
Bonjour,La machine a été achetée en janvier 2016. Vers l'essorage, elle se met en erreur : la température, qu'on met à 40 °C, passe à 60 °C, le voyant de la température clignote, et la machine s'arrête et bippe. On arrive à la relancer en appuyant sur pau... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil