Interrogez directement la communauté !
Faire fonctionner un robot Kenwood qui ne démarre pas

Faire fonctionner un robot Kenwood qui ne démarre pas

Modifié le à

Voir la description

Votre robot multifonction Kenwood ne fonctionne pas ? Vous avez la possibilité de vous débarrasser de ce blocage en un seul geste. Nous vous expliquons comment dans ce tuto.

Impossible de mettre en route le robot

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à me servir de mon robot Kenwood. Je l'ai bien branché sur une prise murale mais il ne se lance pas et c'est embetant, surtout vu le prix.

Si votre robot multifonction Kenwood ne fonctionne pas, il n'est peut-être pas en panne mais plutôt en sécurité.

La raison pour laquelle il ne se met pas en marche est que le bol est sûrement mal enclenché. S'il n'est n'a pas été correctement installé, rien ne démarrera, par sécurité. La solution est de placer l'accessoire (bol, blender, plateau de balance ...) sur la base, et de bien veiller à le faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à entendre un 'Clic'.



Vous verrez alors que le symbole de cadenas fermé est aligné avec le symbole présent sur le bloc moteur.

Autre chose : il faut à tout prix que le couvercle aussi soit correctement enclenché sur le bol, sans quoi le robot ne démarrera pas.

Il est possible que le cran soit un peu plus dur si votre appareil est neuf : poussez de manière ferme (mais pas trop excessivement non plus) pour que le bol soit bien en place.

 

Il ne vous reste alors plus qu'à vérifier que votre appareil est branché en toute sécurité, à activer le robot en appuyant sur le bouton d'allumage et à sélectionner la vitesse de votre choix avec la molette.

 


Grâce à quelques gestes, vous pouvez faire en sorte que votre robot culinaire Kenwood MultiPro Compact TM FDM315SS fonctionne comme prévu. Mais si jamais ces manipulations n'ont pas résolu votre problème, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Blocage des portes

bonjour four de moins de 6 mois avec un énorme défaut soit de fabrication soit de conception car les portes restent soit ouvertes soit fermées avec le repas à l'intérieur ! j'attends pour la seconde fois un réparateur et espère un changement soit de porte... voir la suite

Répondre

Bride de transport

Bonjour, aviez vous des brides/vis de blocage du tambour pour le transport à enlever ou non sur les votre? J'ai un problème le lave linge se déplace je pense devoir mettre des cales. Merci

Question résolue

Hp envy 5030 et instant ink

Bonjour, L'adhésion au service HP Instant Ink est-il obligatoire ? J'ai en effet lu par ailleurs, que la non inscrip-tion au service HP Instant Ink a pour conséquence un blocage quant au fonctionnement de l'imprimante (effectué par HP). Qu'en est-il vraim... voir la suite

blocage des numéros indesirables

Bonjour Combien de numéros indésirables peut on bloquer Car celui que je possède actuellement est vite saturé merci

Répondre

Problème blocage levier au retour

Bonjour à tous ! J'ai acheté la tireuse Krups à mon papa en avril. Et il se plaint que le levier se bloque au retour certaine fois donc diffile d'arrêter la bière de couler. Avez vous le même problème ? Ou c'est un défaut ? Merci d'avance bonne journée à ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit