Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 5KES0503EER

5KES0503EER

 - 
61 membres
Voir la description

Expresso à capsule - Pression 19 bars 6 réglages : quantité et l'intensité du café Système d'insertion de la capsule avec levier automatique Eco-timer programmable

Rejoindre

blocage du manche d'ouverture pour les capsules

Question résolue

Bonjour, le manche d'ouverture est bloqué et je ne parviens plus à le manoeuvrer.Merci

Consulter les 4 réponses à la question blocage du manche d'ouverture pour les capsules

  • Réponse jugée utile

    Bonjour MICHEL,

    J'ai eu ce problème 3 fois déjà.

    La première fois j'ai démonté la cafetière pour débloquer, mais c'est fastidieux et long.

    Les 2 autres fois j'ai simplement forcé en remontant la poignée (main droite), mais attention ne prenez pas appuis sur le volet d'introduction de la capsule, prenez appuis sur le repose tasse au dessus (main gauche).

    Voila. Dites moi si vous y êtes arrivé.

    Cordialement.

  • Bonjour ça ne m est pas arrivé mais je pense que c'est une capsule abîmée ou le bac a capsule trop plein. Il faut essayer de passer un doigt par en dessous en même temps que d essayer d ouvrir

  • Le manche d'ouverture se bloque lorsque le réservoir de capsules est plein. Videz-le et le manche fonctionnera à nouveau.

  • Merci à moge, le blocage par des capsules abîmées m'était déjà arrivé mais cette fois, ce n'est pas le cas et à moins d'utiliser un marteau, je ne parviens pas à débloquer le manche, merci à tous pour votre réponse.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit