Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 5KES0503EER

5KES0503EER

 - 
61 membres
Voir la description

Expresso à capsule - Pression 19 bars 6 réglages : quantité et l'intensité du café Système d'insertion de la capsule avec levier automatique Eco-timer programmable

Rejoindre

7 questions sur la communauté 5KES0503EER - Expresso - KITCHENAID

Fuite d'eau Nespresso/kitchenaid 5KES0503EER/5 irréparable???

Bonjour, Nouveau venu sur ce forum. Je récupère ce matin ma kitchenaid 5KES0503EER/5 déclarée irréparable par le SAV faute de pièces constructeur!!! Une machine de 2 ans! Une solution parmi les membres du forum? Merci.

Fuite dans le bac à capsule

Bonjour la Communauté, Je précise que si ma cafetière ressemble exactement à la photo, ma question porte sur le modèle dont la référence exacte est 5KES050 3EMS. J'espère que vous pourrez quand même m'aider. Je joins un lien vidéo super utile pour le démo... voir la suite

Répondre
Question résolue

Fuite de café dans mon bac

Bonjour j'ai une machine à café Kitchen Aid artisan je récupère beaucoup de café dans mon bac pourriez-vous me dire quel joint faut-il changer merci

Question résolue

blocage du manche d'ouverture pour les capsules

Bonjour, le manche d'ouverture est bloqué et je ne parviens plus à le manoeuvrer.Merci

RÉCEPTACLE CAPSULES

BONJOURJE N ARRIVE PAS A FERMERMERCI

machine qui goutte

Bonjour normal que cette machine goutte après un café?Merci

j'ai la même mauvais choix vu le prix une machine qui goutte lamentable

Bonjour qui a ôcettemachine j'ai la même elle goutte après chaque café c'est lamentable.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit