Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KES0503EER

5KES0503EER

- 
61 membres
Voir la description

Expresso à capsule - Pression 19 bars 6 réglages : quantité et l'intensité du café Système d'insertion de la capsule avec levier automatique Eco-timer programmable

Rejoindre

Fuite de café dans mon bac

Question résolue

Bonjour j'ai une machine à café Kitchen Aid artisan je récupère beaucoup de café dans mon bac pourriez-vous me dire quel joint faut-il changer merci

Consulter les 6 réponses à la question Fuite de café dans mon bac

• Réponse jugée utile

Bonjour , j avais le même problème que vous , j ai changé le joint du système à capsules mais sans résultat car le dispositif complet était déformé avec la chaleur machine HS au bout de 18 mois refus de réparation du service après vente Kitchenaid pour info j ai acheté une krups nespresso inissia rouge qui fonctionne à merveille depuis 3 ans cordialement

• J'ai le même problème essayer de la faire réparer trop compliqué je vous conseille de percer les capsules avant de les mettre c'est nettement mieux

• Bonjour après avoir demandé à des petit réparateurs pour une fuite se déversant dans le bac de réception des capsules , j'ai pu faire réparer ma machine par le Magasin Boulanger de Beaune.

65€

bonne journée

• Ces machines ne sont plus disponibles et les pièces non plus. C'est regrettable pour une marque aussi chère que Kitchen Aide

• Bonsoir

de quel bac parlez vous?

celui qui récupère les capsules utilisées?

• Malheureusement plus de pièces de rechange pour ces cafetières. Même problème pour moi j'ai été obligé de la changer. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit