Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 5KES0503EER

5KES0503EER

 - 
61 membres
Voir la description

Expresso à capsule - Pression 19 bars 6 réglages : quantité et l'intensité du café Système d'insertion de la capsule avec levier automatique Eco-timer programmable

Rejoindre

Fuite de café dans mon bac

Question résolue

Bonjour j'ai une machine à café Kitchen Aid artisan je récupère beaucoup de café dans mon bac pourriez-vous me dire quel joint faut-il changer merci

Consulter les 6 réponses à la question Fuite de café dans mon bac

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , j avais le même problème que vous , j ai changé le joint du système à capsules mais sans résultat car le dispositif complet était déformé avec la chaleur machine HS au bout de 18 mois refus de réparation du service après vente Kitchenaid pour info j ai acheté une krups nespresso inissia rouge qui fonctionne à merveille depuis 3 ans cordialement

  • J'ai le même problème essayer de la faire réparer trop compliqué je vous conseille de percer les capsules avant de les mettre c'est nettement mieux

  • Bonjour après avoir demandé à des petit réparateurs pour une fuite se déversant dans le bac de réception des capsules , j'ai pu faire réparer ma machine par le Magasin Boulanger de Beaune.

    65€

    bonne journée

  • Ces machines ne sont plus disponibles et les pièces non plus. C'est regrettable pour une marque aussi chère que Kitchen Aide

  • Malheureusement plus de pièces de rechange pour ces cafetières. Même problème pour moi j'ai été obligé de la changer. Désolé.

  • Bonsoir

    de quel bac parlez vous?

    celui qui récupère les capsules utilisées?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit