Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 5KES0503EER

5KES0503EER

 - 
61 membres
Voir la description

Expresso à capsule - Pression 19 bars 6 réglages : quantité et l'intensité du café Système d'insertion de la capsule avec levier automatique Eco-timer programmable

Rejoindre

Fuite dans le bac à capsule

Bonjour la Communauté,

Je précise que si ma cafetière ressemble exactement à la photo, ma question porte sur le modèle dont la référence exacte est 5KES050 3EMS.

J'espère que vous pourrez quand même m'aider.

Je joins un lien vidéo super utile pour le démontage complet des modèles serie 5KES050. A recopier dans votre navigateur ===> https://www.google.com/search?q=demontage nespresso kitchen aid&rlz=1C1CHBD_frFR1022FR1022&oq=demontage nespresso kitchen aid&aqs=chrome..69i57j0i13i512.9650j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:dfe51e5e,vid:YzucJ9hjpVg

Ma question: J'ai une fuite juste derrière le panneau de carrosserie avant. Le café s'écoule (en partie) entre le bac à capsules et la carrosserie. De sorte que le bac de récupération des liquides (sous la tasse) récupère 1/3 de chaque tasse. J'ai supposé que la fuite venait du côté de la membrane de la capsule. Grâce au tuto attaché j'ai donc changé la buse d'écoulement car j'ai trouvé la précédence était fissurée en plusieurs endroit. Mais la fuite persiste. J'ai lu dans le forum qui si cela fuit c'est que la plaque de contact avec la capsule est peut-être bouchée. J'ai lu aussi qu'il vaut mieux changer carrément la baie de brassage car le modèle d'origine n'est pas solide. Cette nouvelle pièce coûte 38€ mais avant de l'acheter j'aimerais avoir votre avis. Merci pour vos conseils et belles fêtes de fin d'année.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit