Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX-TGH722FRB

KX-TGH722FRB

 - 
1270 membres
Voir la description

Téléphone duo Avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro écran rétro-éclairé

Rejoindre

Blocage automatique des appels - Téléphone portable

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acheter ce produit, et une fois le blocage des appels configuré, lorsque j'appel avec mon portable, j'entends bien le message me demandant le code, mais quand je le tape il ne se passe rien et je finis par être coupé. Quelqu'un saurait si cela viens de mon produit en particulier ou si j'ai peut-être mal fait la configuration?

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Blocage automatique des appels - Téléphone portable

  • Réponse jugée utile

    skul43353461 j'ai aussi mis un code à un chiffre

  • Bonjour, pour ma part je n'utilise pas de code je mets en liste rouge les numéros indésirables et cela à l'air de bien fonctionner.

    Cordialement.

    Francis

  • et avec un téléphone filaire c'est le même résultat ?

  • Je viens de tester, cela fonctionne normalement chez moi, c'est à dire que le téléphone fixe se met à sonner dès que le code demandé est tapé sur le portable.

    J'ai mis un code à un seul chiffre. Est-ce votre cas ?

  • Bonjour, le mobile n'est pas en mode masqué ?

  • Bonjour je n utilise que le blocage d appel pas les n configurés désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit