Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blade V7 Lite

Blade V7 Lite

 - 
105 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

43 questions sur la communauté Blade V7 Lite - Smartphone - ZTE

Connexion wifi

Bonjour, Mon problème, c'est que jusqu'à hier la connexion à ma freebox marchait nickel, aujourd'hui plus rien, alors que les autres appareils connectés à elle marchent toujours très bien. J'ai reparamétré l'accès APN selon les prescriptions de free, ... voir la suite

Répondre

Notice pour le ZTE Blade V7 Lite

Bonjour à tous, Je recherche le guide utilisateur pour le ZTE Blade V7 Lite. Merci d'avance.

Répondre

retire la carte sim

Bonjour, comment retirer la carte sim? merci

carte micro sd

bonjour, j'ai mis une micro carte pour mettre les photos mais je n'arrive pas a paramétré le tel pour qu'elles soient dessus ??? merciiii

SMS et APPELS

Bonjour, Comment envoyer un sms et en recevoir et pareil pour les appels. merci

activer la correction automatique pour les sms

bonjour comment activer la fonction correction automatique pour les sms merci

Répondre

Utilisation de la double SIM

bonjour J'ai deux SIM insérées mais il n'en trouve qu'une... merci

demontage de la coque du zte blade v7

Bonjour, cherche demontage de la coque pour pouvoir sortir la batterie, merci

BOUTONS

BONJOUR COMMENT ON CHANGE D'APPLICATIONS DEJA OUVERTES MERCI

connexion wifi

Bonjour, L'appareil échoue depuis aujourd'hui à se connecter à ma freebox, alors que ça marchait très bien avant. Ma freebox n'est pas en cause, d'autres téléphones et ordis y sont connectés sans problème. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit