Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blade V7 Lite

Blade V7 Lite

- 
104 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

43 questions sur la communauté Blade V7 Lite - Smartphone - ZTE

Vidéo

bonjour Quelle est la manipulation à faire pour ouvrir la caméra du ZTE Blade V7 LITE? merci

notice ZTE blade v7 lite

Bonjour j'aimerais bien obtenir cette notice en pdf SVP merci

contacts

bonjour, je n'arrive pas a savoir si mes contacts sont sur carte sim ou ds tel, quand je mets photos de contact , cela ne ce met pas ou je veux, ...merci

Répondre

photo contact

bonjour, comment mettre photo de contact? meri

Répondre

SIM Telephone ZTE blade v7 lite

bonjour comment insérer facilement la carte SIM qui était dans mon ancien téléphone Merci

mode d'emploi

Bonjour, recherche mode d'emploi zte blade 7 lite merci

presentation contact

bonjour comment organisé mes contacts pour qu'ils soit plus facile a retrouver??? ordre alphabétique ok, mais il faut tout faire défilé pour retrouvé ce que l'on recherche. sur lg l'alphabet est sur le coté facile de retrouvé. merci

notice

Bonjour, recherche notice téléphone ZTE BLADE V7 lite merci d'avance

comment prendre des notes

bonjour comment prendre des notes et les classer dans un fichier Merci

telephone ZTE BLADE V7 LITE notice

bonjour j'aimerai obtenir la notice de ce téléphone car je n'arrive pas à ouvrir l'emplacement de la carte sim merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit