Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blade V7 Lite

Blade V7 Lite

- 
104 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

43 questions sur la communauté Blade V7 Lite - Smartphone - ZTE

Retrait de la carte sd

bonjour Comment extrait le support contenant la carte simple et la carte sd merci

Notice ou mode d'emploi ZTE Blade V7 lite en Français

Bonjour, je cherche la Notice ou mode d'emploi ZTE Blade V7 lite en Français Merci

Notice ou mode d'emploi ZTE Blade V7 lite en Français

Bonjour, je cherche Notice ou mode d'emploi ZTE Blade V7 lite en Français, merci

Répondre

notice ZTE BLADE V7 LITE

bonjour, je voudrais obtenir la notice d'utilisation de mon nouveau téléphone ZTE BLADE V7 LITE merci à tous

notice

Bonjour cherche mode emploi merci

mode d'emploi

Bonjour cherche notice mise en route merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, recherche mise en route merci d'avance

Répondre

mode vd'emploi blade v 7

Bonjour, je cherche le mode d'emploi blade V7, merci d'avance

Répondre

Lire de la musique sans interruption

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire mes fichiers musicaux audios sans interruption ou sans être obligé de sélectionner le suivant, merci

Répondre

Lire de la musique sans interruption

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire mes fichiers musicaux audios sans interruption ou sans être obligé de sélectionner le suivant, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit