Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blade V7 Lite

Blade V7 Lite

 - 
105 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Utilisation de la double SIM

bonjour J'ai deux SIM insérées mais il n'en trouve qu'une... merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation de la double SIM

  • Bonjour. Je ne suis pas vraiment un expert. Mais, vous avez le choix, entre, mettre deux SIM ou, une SIM et une SD. Normalement, l'appareil détecte automatique les cartes SIM. Si ne n'est pas le cas, il faut tout d’abords, vérifier la bonne connexion, paramètre, Cartes SIM. Si la deuxième est détectée, l'activer. Dans le cas contraire, redémarrer l'appareil. La détection doit se faire automatiquement. Si vous avez un autre appareil, faire un essai sur l'autre justement, pour détecter un éventuel défaut de la carte. Après cela, je ne puis vous aidez plus. Cordialement.
  • bonjour, avez vous trouvé comment faire avec vos 2 cartes ??? je viens de mette une carte sd et je n'arrive a retrouvé ma carte sd. et vous avez vous mis 2 cartes sim??? merci
  • bonjour, ce sont des carte micro
  • On peut mettre 1carte sim et une mémoire. Sd ..l'une au dessus de l'autre.... Ce n'est pas le bon modèle..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit