Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

Temps d'activation ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette barre de son a un temps d'activation ou si le son arrive de suite. Notre barre de son actuelle met environ 2 secondes à fonctionner lorsqu'on change de chaîne, ou qu'on lance une vidéo YouTube. Donc j'aimerai savoir si je risque d'avoir le même problème avec cette barre ci. merci

Consulter les 33 réponses à la question Temps d'activation ?

  • J'utilise cette barre son avec ma PS4 (entrée TV), mon PC (entrée ANALOGIC), un baladeur Fiio x3 (entrée BD:DVD - coaxiale) et pas de problème.
  • Bonjour, je confirme la réponse de roma21413226. Il n'y a pas ce problème sur cette barre de son. Il existe même un réglage du délais pour résoudre ce phénomène (au cas où).
  • @PhilippeF1810 : Çà dépend beaucoup de la TV que tu as. 99% des écrans plats ont un son pourri avec des HP derrière ou au mieux sur les côtés et donc cette barre qui n'est pas très chère amène de très grosses améliorations du son y compris pour les nouveaux films.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit