Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

Temps d'activation ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette barre de son a un temps d'activation ou si le son arrive de suite. Notre barre de son actuelle met environ 2 secondes à fonctionner lorsqu'on change de chaîne, ou qu'on lance une vidéo YouTube. Donc j'aimerai savoir si je risque d'avoir le même problème avec cette barre ci. merci

Consulter les 33 réponses à la question Temps d'activation ?

  • Il y a un temps d'activation seulement à l'allumage de la barre de son.Pour le reste c'est instantané.
  • Bonjour, il y a en effet 1 délai de latence entre la mise en route et l arrivée du son mais 1 fois allumée pas de coupure à chaque changement de chaine. Cordialement
  • Pas de latence, son direct ??
  • Bonjour. Pas de problème de décalage chez moi. Il faut juste le temps qu'elle s'allume, mais après elle retransmet le son de suite. Cordialement.
  • Bonsoir, il n'y a pas de délai en changeant de chaîne. Le son arrive de suite. Cordialement. SC
  • Bonsoir Anabelle, Pas de temps d'activation sur cette barre. Le son est immédiat. En bluetooth, faut le temps que ça arrive à la barre mais rien de dérangeant.
  • Bonjour! Quand on l'allume, ça met 1 ou 2 secondes pour que le son arrive, mais quand on change de chaîne le son est là tout de suite.
  • Bonsoir, ça met deux secondes quand on allume , ça correspond au tmps que mettent les lumières vertes à toutes s'allumer puis certaines s'éteignent mais après c'est bon notamment quand on change de chaîne il n' y a pas de coupure de sons.
  • Bonsoir Pas de souci pour moi
  • A part deux secondes de mise en route il n'y a aucun délai de latence en fonctionnement . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit