Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

Temps d'activation ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette barre de son a un temps d'activation ou si le son arrive de suite. Notre barre de son actuelle met environ 2 secondes à fonctionner lorsqu'on change de chaîne, ou qu'on lance une vidéo YouTube. Donc j'aimerai savoir si je risque d'avoir le même problème avec cette barre ci. merci

Consulter les 33 réponses à la question Temps d'activation ?

  • Bonjour, non la réponse est immédiate. Pour ma part je suis très satisfait de cette barre de son. Je la possède depuis 1 an. Cdlt
  • cette barre de son n'apporte quasiment aucune amélioration pour les films récents ou les séries dont l'acoustique a été le cadet des soucis !...
  • Bonjour, je n'ai aucun délais au changement de chaînes. Vérifiez peut-être votre débit internet pou ce délais...ce n'est pas normal.
  • non pas de temps de latence
  • Le son est instantané et ceci quelque soit la chaine, le son est excellent!!!!
  • Bonjour, Cela dépend du type de connexion entre la TV et la barre. Ma TV est branché en optique, le son est immédiat. En Bluetooth avec un tablette un PC ou un smartphone, en immédiat aussi. L'attente est pour la connexion en Bluetooth, attention toutefois aux fréquence parasite : genre wifi avec le Bluetooth. Sinon couplé avec un caisson de basse, je l'adore, très bon son.
  • Bonjour, j'ai cette barre de son depuis bientôt 3 mois et je n'ai pas remarqué de temps de latence au moment du changement de chaîne. Je suis branché à ma box internet par câble optique. Attention cependant le temps de latence peut venir de votre téléviseur qui met du temps à envoyer le flux audio en externe.
  • BOnjour Quand on allume la barre son il y a effectivement deux secondes pour qu'elle se mette en route Par contre quand on change les chaînes c'est immédiat
  • Hello. La barre de son est très réactive. Pas de delais.
  • Bonjour, Non cette barre de son ne présente pas ce genre problème. Le son est disponible dés son activation et est instantané dés que l' on change de chaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit