Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

Temps d'activation ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette barre de son a un temps d'activation ou si le son arrive de suite. Notre barre de son actuelle met environ 2 secondes à fonctionner lorsqu'on change de chaîne, ou qu'on lance une vidéo YouTube. Donc j'aimerai savoir si je risque d'avoir le même problème avec cette barre ci. merci

Consulter les 33 réponses à la question Temps d'activation ?

  • Bonjour Nous sommes très satisfaits de notre barre de son. Le son vient de suite lorsqu'on change de chaîne. Nous n'avons aucun problème.
  • Non, aucun problème de son au changement de chaîne. Le son parvient immédiatement comme avec celui d'une TV normale Bonne journée
  • Pas de délai constaté chez moi.
  • Après activation c est du continu donc aucune coupure entre deux chaînes ou deux applications
  • Bonjour, Oui elle démarre instantanément et il n'y a pas de latence. Mais je précise qu'elle est connectée sur la sortie opto-électrique qui déclenche la mise en route. Je ne sais pas si c'est la raison et si les autres entrées réagissent aussi vite ? Pour çà il faut une sortie opto sur la TV.
  • Bonjour, effectivement environ 2 s lors de l'allumage de la barre mais absolument pas lors de changement de chaine ou de périphérique. Pour info j'utilise un câble optique relié à la TV. Cordialement
  • Temps d'activation à l'allumage obligatoire mais ensuite je ne remarque rien d'anormal
  • Sur la mienne, je n'ai aucun temps de latence. Ça marche aussitôt
  • Bonjour Lorsque je mets en service la barre de son sa réactivité est aussi de 2 secondes. Bonne journée
  • Pour moi c est presque identique avec la Yamaha elle est branchée en optique donc le temps de changer de chaîne les informations sont interrompu mais rien de genant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit