Ampli Yamaha RV-6A et casque Sony WH-1000XM4
Bonjour à tous Je viens d'acheter un Ampli Yamaha RV-6A. Je voudrais connecter mon casque Sony WH-1000XM4 en Bluetooth. Je n'y arrive pas. quelle manip je dois faire car j'ai essayé bcq de menu ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous Je viens d'acheter un Ampli Yamaha RV-6A. Je voudrais connecter mon casque Sony WH-1000XM4 en Bluetooth. Je n'y arrive pas. quelle manip je dois faire car j'ai essayé bcq de menu ?merci
bonjour à tous mon ampli yamaha RX-V6A affiche ce message je ne plus de programme que dois je faire merci pour votre aide
Bonjourque faire: Suite à la connexion pas images sur la téléMerci de votre réponse
Connexion ampli yamaha RX- V6A suite au branchement bien du son, mais pas d'image de la box SFR
Bonjour nous venons d acquérir ce modèle il s est tout à coup éteint et impossible de le rallumer : la lumière rouge clignote et rien ne se passe. je précise neuf et sorti de sa boîte merci
Bonjour comment supprimer la memory guard dans Setup pour pouvoir accéder à mes réglages sur ampl RX V6 A merci
Bonjour je voudrais savoir comment je peux enlever le cadenas pour accéder à mes réglages sur ampli home cinéma YAMAHA RX V6A merci
Bonjour, je voudrais ajouter sur mon systeme jamo 5.1 atmos une autre paire d'enceintes pour l'arriére est ce que cet ampli que j'ai déjà chez moi prends en charge les enceintes amplifiés? merci pour votre aide.
Est-ce normal que mon ampli ne detecte JAMAIS du premier coup ( depuis le premier jour, soit depuis 1 an et demi) le signal vidéo au démarrage ? ( le son sort de la TV quand on l'allume plutôt que de l'ampli..obligation de l'eteindre...et de le rallumer p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil