Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V6A

RX-V6A

- 
382 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 7.2 - Dolby Atmos - 160 Watts sous 6 Ohms par canal Micro YPAO R.S.C - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

14 questions sur la communauté RX-V6A - Amplificateur TV - YAMAHA

Question résolue

Ampli Yamaha RV-6A et casque Sony WH-1000XM4

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Ampli Yamaha RV-6A. Je voudrais connecter mon casque Sony WH-1000XM4 en Bluetooth. Je n'y arrive pas. quelle manip je dois faire car j'ai essayé bcq de menu ?merci

Question résolue

UPDATE USB

bonjour à tous mon ampli yamaha RX-V6A affiche ce message je ne plus de programme que dois je faire merci pour votre aide

Suite à la connexion pas images sur la télé

Bonjourque faire: Suite à la connexion pas images sur la téléMerci de votre réponse

Répondre

Connexion ampli yamaha suite au branchement Yamaha RXV 6 a sur mon téléviseur ne fonctionne pas

Connexion ampli yamaha RX- V6A suite au branchement bien du son, mais pas d'image de la box SFR

Répondre

encombrement de RX-V6A

BonjourJe voudrai connaitre les mesures du RX-V6A

Clignote à l allumage

Bonjour nous venons d acquérir ce modèle il s est tout à coup éteint et impossible de le rallumer : la lumière rouge clignote et rien ne se passe. je précise neuf et sorti de sa boîte merci

Répondre

RX V6A memory guard

Bonjour comment supprimer la memory guard dans Setup pour pouvoir accéder à mes réglages sur ampl RX V6 A merci

Répondre

Supprimer le cadenas surRX V6A

Bonjour je voudrais savoir comment je peux enlever le cadenas pour accéder à mes réglages sur ampli home cinéma YAMAHA RX V6A merci

Brancher des enceintes amplifiés

Bonjour, je voudrais ajouter sur mon systeme jamo 5.1 atmos une autre paire d'enceintes pour l'arriére est ce que cet ampli que j'ai déjà chez moi prends en charge les enceintes amplifiés? merci pour votre aide.

Répondre

Bug quotifien

Est-ce normal que mon ampli ne detecte JAMAIS du premier coup ( depuis le premier jour, soit depuis 1 an et demi) le signal vidéo au démarrage ? ( le son sort de la TV quand on l'allume plutôt que de l'ampli..obligation de l'eteindre...et de le rallumer p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit