Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V6A

RX-V6A

 - 
330 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 7.2 - Dolby Atmos - 160 Watts sous 6 Ohms par canal Micro YPAO R.S.C - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

UPDATE USB

Question résolue

bonjour à tous mon ampli yamaha RX-V6A affiche ce message je ne plus de programme que dois je faire

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question UPDATE USB

  • Réponse jugée utile

    Personnellement, je ne sais pas. Mais quand j'ai un souci, je contacte Yamaha. Par contre, soyez beaucoup plus précis.

    • @rc.h46126352 bonjour merci pour le conseil

      j'ai appelé Yamaha ils m'ont orienté l'ampli refonctionne . il fallait faire des mises à jour

      merci

  • Désolé pas de solution à vous apporter.

  • Bonjour


    Avez vous tenter de mettre a jour votre ampli depuis l'application musicast ?

  • Bonjour, essayez de faire une mise à jour (via l'appli musicast ou sur l'ampli) si cela ne fonctionne pas tentez de le réinitialiser.


    Cordialement.

    • @je.d36321133 bonsoir

      sans la sauvegarde 'clé usb) cela peut toujours marché?

  • Je pense qu'il faut effectuer une mise à jour. Connecter l'amplificateur directement au réseau Internet par la prise RJ 45. la mise à jour se fera automatiquement sans avoir besoin d'une clé USB comme indiqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit