connexion server
Bonjour, J'aimerai connecter mon amplki av RX-V6A à ma box free pour voir photos et vidéos. Mais les noms de fichiers sont grisés et ne fonctionnent donc pas. Par contre les fichiers musique fonctionnent. Es ce normal ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'aimerai connecter mon amplki av RX-V6A à ma box free pour voir photos et vidéos. Mais les noms de fichiers sont grisés et ne fonctionnent donc pas. Par contre les fichiers musique fonctionnent. Es ce normal ?
Bonjour, j'aimerais savoir de quel version est le Firmware. S'il est précisé (8k,4k/120 hz, VRR, ALLM ) et sa date de fabrication car il y versions avec des corrections significatives. Merci pour votre réponse
Bonjour à tous Je viens d'acheter un Ampli Yamaha RV-6A. Je voudrais connecter mon casque Sony WH-1000XM4 en Bluetooth. Je n'y arrive pas. quelle manip je dois faire car j'ai essayé bcq de menu ?merci
bonjour à tous mon ampli yamaha RX-V6A affiche ce message je ne plus de programme que dois je faire merci pour votre aide
Bonjourque faire: Suite à la connexion pas images sur la téléMerci de votre réponse
Connexion ampli yamaha RX- V6A suite au branchement bien du son, mais pas d'image de la box SFR
Bonjour nous venons d acquérir ce modèle il s est tout à coup éteint et impossible de le rallumer : la lumière rouge clignote et rien ne se passe. je précise neuf et sorti de sa boîte merci
Bonjour comment supprimer la memory guard dans Setup pour pouvoir accéder à mes réglages sur ampl RX V6 A merci
Bonjour je voudrais savoir comment je peux enlever le cadenas pour accéder à mes réglages sur ampli home cinéma YAMAHA RX V6A merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil