Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V6A

RX-V6A

 - 
328 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 7.2 - Dolby Atmos - 160 Watts sous 6 Ohms par canal Micro YPAO R.S.C - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

Bug quotifien

Est-ce normal que mon ampli ne detecte JAMAIS du premier coup ( depuis le premier jour, soit depuis 1 an et demi) le signal vidéo au démarrage ? ( le son sort de la TV quand on l'allume plutôt que de l'ampli..obligation de l'eteindre...et de le rallumer pour que le signal audio soit détecté et sorte des enceinte)

Est il normal que l'ampli ne detecte qu'une fois sur 10 les signals vidéos des consoles, PC et décodeur TV relié sur les entrées HDMI ?

Une horreur à l'utilisation, produit qui bug tous les jours selon moi...

Consulter les 8 réponses à la question Bug quotifien

  • Je conseillerais également de vérifier si les mises à jour de l'ampli ont été faites

  • Je n'ai jamais eu de problème de ce type. par contre bien paramétrer est important. J'ai passé une bonne 1/2 journée à paramétrer et vérifier que tout fonctionne correctement. j'utilise également des cordons de très bonne qualité HDMI ou optique car en Hifi cela fait la différence à tous les niveaux. Le seul bémol pour moi avec cet ampli c'est de temps à autre l'activité bluetooth avec spotify.

  • J'avais le même problème.

    En prenant des câbles HDMI de très bonne qualité cela n'arrive plus que très rarement.

    J'ai pris des câbles haut de gamme mais avec du très haut de gamme je pense qu'il n'y aurait plus du tout de problème.

    J'ai pris du audioquest

  • Je précise que toutes les fonctions sont opérationnelles, l'ampli réagit parfaitement également lors de la sélection server, le stockage sur un nas de la musique est diffusé correctement !

  • Le miens fonctionne parfaitement, je l'ai depuis bientôt 2 ans, dés que je l'allume la TV, l'ampli s'allume (ceci dit l'ampli est relié à la TV avec un câble HDMI ET un câble optique) ; Par ailleurs j'ai changé le câble HDMI sinon je n'ai aucune source de connecter à l'ampli, tout sur la TV (HDMI eARC) et tout fonctionne parfaitement, je pense que le bon fonctionnement de l'ensemble va dépendre surtout des réglages de la TV.

  • Bonjour,j'ai également le souci la ,le son de la TV qui sort pas directement depuis l'ampli, obligé de l'éteindre hé rallume

  • Il s'agit peut-être d'un pb de configuration de musicast ou de la détection des ports HDMI. Il faut vérifier la configuration à partir de votre TV!

  • J'ai acheté le mien, il y a 6 mois environ, et il fonctionne parfaitement. Après à voir avec le câble HDMI, possible qu'il soit de mauvaise qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit