Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V6A

RX-V6A

- 
406 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 7.2 - Dolby Atmos - 160 Watts sous 6 Ohms par canal Micro YPAO R.S.C - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

Ampli Yamaha RV-6A et casque Sony WH-1000XM4

Question résolue

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un Ampli Yamaha RV-6A. Je voudrais connecter mon casque Sony WH-1000XM4 en Bluetooth.

Je n'y arrive pas. quelle manip je dois faire car j'ai essayé bcq de menu ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Ampli Yamaha RV-6A et casque Sony WH-1000XM4

• Réponse jugée utile

Bonjour,

vous allez dans SETUP, ensuite bluetooth, activé bluethooth, recherche d'appareils, et normalement le nom du casque doit apparaitre.

Cordialement.

• @azza14222232 Bonjour

Merci de votre réponse.

Effectivement le casque est reconnu mais le son est haché ce qui fait que je ne peux pas l'utiliser. Que se passe t.il ?

• Bonjour, oui c'est possible. Je vous conseille d allumer la télé pour bien voir le menu setup. Ensuite tout est expliqué page 134 du manuel.

• Allez sur le menu bluetooth et le sélectionner émetteur

• @BCY44800 Le service client de Yamaha m'a bien aidé (on a fait plusieurs manips)et sommes arrivé à la conclusion que le problème provient bien du casque Sony. Aujourd'hui je vois le sujet avec Sony. A suivre

• @arma52226454 Bonjour

Déjà fait mais sans résultat. Mon son est tjs haché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit