Puissance de sortie rms ?
Bonjour quelle est la puissance de sortie rms , ici chez Darty je lis 2 x 60 w sous 6 ohmes et chez un autre site 2 x 100 w sous 8 ohmes quelle mesure retenir ? Merci Jacques
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelle est la puissance de sortie rms , ici chez Darty je lis 2 x 60 w sous 6 ohmes et chez un autre site 2 x 100 w sous 8 ohmes quelle mesure retenir ? Merci Jacques
bonjourDans la documentation il est écrit qu'il est possible de connecter un adaptateur Yamaha Bluetooth YBA-11 pour recevoir de la musique, or darty ne vend pas ce produit (je ne le trouve nulle part) , si impossible, est il possible de brancher un simpl... voir la suite
Bonjour, D'un seul coup mon ampli ampli yamaha s301 n'a plus fonctionné et le voyant power on/off s'est mis à clignoter. Cela fait plusieurs jours. J'ai essayer plusieurs branchements, le laisser éteint plusieurs jours etc... rien n'y fait. Pourriez-vous ... voir la suite
bonjourest-ce que ma platine audio-technica dote d'un preampli phono est compatible avec cet ampli yamaha A-S301? Merci
Bonjour j'ai une question j'ai acheté cette ampli hier soir et j'ai branché 2 enceintes colonnes plus deux bibliothèques qui sont en 8 ohms. Est ce que je dois mettre l'impédance en high ou en low ? Merci de vos réponses cordialement
Bonjour, je souhaiterai brancher cet amplificateur à des enceintes BOSE, je souhaiterai donc savoir si cet appareil est Bluetooth et si je peux le connecter à mon téléphone pour écouter de la musique à partir de Youtube par exemple. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil