Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A-S301

A-S301

 - 
341 membres
Voir la description

Amplificateur intégré Contrôle variable du Loudness Puissance en sortie de 95 Watts x2 Mode Pure Direct pour une plus grande pureté du signal

Rejoindre

6 questions sur la communauté A-S301 - Amplificateur - YAMAHA

Question résolue

Puissance de sortie rms ?

Bonjour quelle est la puissance de sortie rms , ici chez Darty je lis 2 x 60 w sous 6 ohmes et chez un autre site 2 x 100 w sous 8 ohmes quelle mesure retenir ? Merci Jacques

connexion bluetooth possible ?

bonjourDans la documentation il est écrit qu'il est possible de connecter un adaptateur Yamaha Bluetooth YBA-11 pour recevoir de la musique, or darty ne vend pas ce produit (je ne le trouve nulle part) , si impossible, est il possible de brancher un simpl... voir la suite

Répondre

Voyant power clignotte et ampli ne fonctionne plus

Bonjour, D'un seul coup mon ampli ampli yamaha s301 n'a plus fonctionné et le voyant power on/off s'est mis à clignoter. Cela fait plusieurs jours. J'ai essayer plusieurs branchements, le laisser éteint plusieurs jours etc... rien n'y fait. Pourriez-vous ... voir la suite

compatibilte avec une platine audio-technica

bonjourest-ce que ma platine audio-technica dote d'un preampli phono est compatible avec cet ampli yamaha A-S301? Merci

Est ce que je dois mettre l'impédance en high ou en low ?

Bonjour j'ai une question j'ai acheté cette ampli hier soir et j'ai branché 2 enceintes colonnes plus deux bibliothèques qui sont en 8 ohms. Est ce que je dois mettre l'impédance en high ou en low ? Merci de vos réponses cordialement

Bluetooth

Bonjour, je souhaiterai brancher cet amplificateur à des enceintes BOSE, je souhaiterai donc savoir si cet appareil est Bluetooth et si je peux le connecter à mon téléphone pour écouter de la musique à partir de Youtube par exemple. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit