Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A-S301

A-S301

 - 
343 membres
Voir la description

Amplificateur intégré Contrôle variable du Loudness Puissance en sortie de 95 Watts x2 Mode Pure Direct pour une plus grande pureté du signal

Rejoindre

Puissance de sortie rms ?

Question résolue

Bonjour

quelle est la puissance de sortie rms , ici chez Darty je lis 2 x 60 w sous 6 ohmes et chez un autre site 2 x 100 w sous 8 ohmes

quelle mesure retenir ?

Merci

Jacques

Consulter les 6 réponses à la question Puissance de sortie rms ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je ne suis pas diplômé de génie électronique pour mesurer les sorties de l'amplificateur mais en me référant au mode d'emploi de l'ampli je constate que sous 8 homs rms c'est 60 w 60w, et sous

    6 homs 70w 70w.

    Il ne faut pas confondre avec la puissance dynamique par canal qui elle est de 100w et 120w.

    Voilà j'espère que ma réponse satisfera à Jacques, sinon il n'a qu'à se rapprocher du mode d'emploi qui sera plus complet en recherches.

    Cdlt

    André

  • Ces 2 valeurs concernent des mesures différentes:

    puissance mini de sortie (RMS) d'une part et puissance dynamique (IHF) d'autre part, voir notice Page 15:

    sous 8 Ohms : 2 X 60W RMS, 2 X 100W IHF

    sous 6 Ohms: 2 X 70W RMS, 2 x 120W IHF

    • @bc4c14433266 Bonjour

      merci de votre réponse.

      cdl Jacques

  • une copie de la doc fourni avec l'ampli

  • Sur le mode d'emploi, puissance minimale de sortie efficace (RMS) 8O 60w 60w, 6O 70w 70w

  • C est 2x60 w sous 8 ohms on a verifie

  • Bonjour 2×60 watts sous 8 homs selon yamaha

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit