Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A-S301

A-S301

 - 
352 membres
Voir la description

Amplificateur intégré Contrôle variable du Loudness Puissance en sortie de 95 Watts x2 Mode Pure Direct pour une plus grande pureté du signal

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour, je souhaiterai brancher cet amplificateur à des enceintes BOSE, je souhaiterai donc savoir si cet appareil est Bluetooth et si je peux le connecter à mon téléphone pour écouter de la musique à partir de Youtube par exemple. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bluetooth

  • Non il est pas Bluetooth. Si tu veux connecter ton téléphone il te faudra un récepteur Bluetooth. Bonne journée.
  • Bonjour. Comme précisé plus haut l'appareil n'est pas Bluetooth. Pour ma part j'ai branché des enceintes Bose, et en entrée j'ai connecté un récepteur Bluetooth Yamaha : YBA-11. Ce dernier coûte moins de 80 € et permet d'écouter de la musique issue de votre portable ou tablette. La qualité musicale est top. Je viens de voir ce récepteur en vente à 70€ en ce moment. Bonne musique.
  • Je ne pense pas. je l'ai offert en cadeau. Je suis pas sûr. CDT
  • Non il n'est pas Bluetooth. Mai s'il est excellent et il existe de très bon récepteurs Bluetooth qui se connectent sans problème. J'en ai mis un qui a l'aptx et je peux ainsi profiter d'un streaming en qualité cd via qobuz
  • Effectivement il faut acheter un récepteur Bluetooth en plus et le brancher sur l'ampli.
  • non cet amplificateur n'a pas de connectivité bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit