Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A-S301

A-S301

- 
259 membres
Voir la description

Amplificateur intégré Contrôle variable du Loudness Puissance en sortie de 95 Watts x2 Mode Pure Direct pour une plus grande pureté du signal

Rejoindre

Table de mixage

Bonjour

Puis-je brancher une table de mixage ? Il n'y a pas d'entrée auxiliaire, mais line.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Table de mixage

• Bonjour, si c'était moi j'essaierai sur la sortie télévision optical.

Cdlt

• Bonjour,

C'est bien noté, je m'en doutais, je voulais en être sûr avant d'acheter l'ampli. Merci beaucoup

• Bonjour,

Branchez la sortie Master (ou Main Out) de la table de mixage sur une entrée ligne de l'ampli Hi-Fi : AUX, CD, Tuner ou Line

Ne jamais brancher sur PHONO : L'entrée Phono possède un préampli et un correcteur pour platine vinyle ; y envoyer un signal de niveau ligne peut saturer le son et pourrait endommager l'ampli.

Pas sur les sorties REC/TAPE : Ce sont des sorties (pour enregistrer), pas des entrées

Ne pas oublier de baisser le volume de l'ampli à 0 avant de démarrer le test...

Les branchements se font tous matériels éteints

A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit