Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

103 questions sur la communauté MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE - Vélos - XIAOMI

Pertes d'assistance aléatoires

Bonjour, après 6 mois d'utilisation sans problème, j'ai depuis 10 jours des pertes d'assistance très aléatoires ! Me contraignant à utiliser mes jambes pendant les quelques minutes ou l'assistance ne se met pas en route. Je ne sais pas si ça vient des cap... voir la suite

Batterie manquante

Bonjour,Suite à vol de la batterie puis l acheter en pièces détachées ?Merci

Batterie pleine et pas d'assistance électrique

Bonjour à tous, J'ai acheté un Mibike Xiaomi début juillet 2021 et, en 5 mois, je n'ai pu m'en servir que 1 mois en tout et pour tout puisque les périodes de réparation ont duré 3 semaines puis 4 semaines et enfin 8 semaines. Tout cela pour récupérer un v... voir la suite

Question résolue

Comment enregistrer l'etiquette Paravol

Bonjour, comment enregistrer l'etiquette Paravol presente sur le cadre du Velo ? Sur le site paraval j'obtient le message "Ce QRCode ne peut pas être activé" Merci d'avance.

MI SMART ÉLECTRICITÉ

BonjourLe vélo est il fiable depuis l'avoir achetéMerci

Pièces détachées Velo pliant Xiaomi

Lors d'un transport dans la soute d'un bus, la vitre et l'écran ont été défoncés Le système fonctionne sans problème... mais sans affichage ! Qui peut me dire où trouver ces pièces... ? Xiaomi, non, les fournisseurs "recommandés", non... Merci

reglage selle

je mesure 1 metre 56 la selle est elle reglable a ma hauteur

Code erreur 64 xiaomi smart

Bonjour J ai un code erreur 64 avec perte de l indicateur de vitesse et de l assistance totalement ou partiellement. Merci pour votre aide Christophe

Poids supporte

Bonjour jusqu a poids de la personne peut il supporter ?

Mon vélo xiaomi ne freine pas bien

Bonjour, le frein ne semble pas bien tendu, il faut appuyer fort sur la poignée pour freiner. Merci de vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit