Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

Comment enregistrer l'etiquette Paravol

Question résolue

Bonjour, comment enregistrer l'etiquette Paravol presente sur le cadre du Velo ? Sur le site paraval j'obtient le message "Ce QRCode ne peut pas être activé"

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Comment enregistrer l'etiquette Paravol

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Oui comme la réponse précédente, il faut que vous vous créez un compte sur le site de Paravol.

    Vous devrez ensuite envoyer un mail à Paravol, ils vous demanderons de leur envoyer la facture d'achat ainsi que la photo du QRcode.

    Ils seront ainsi en mesure de vous identifier et de transférer les informations de propriété du vélo. Vous recevrez par la même le certificat de propriété du vélo.

  • J'ai eu le même problème . ils m'on dit de leur envoyer un mail avec la facture et une photo de l'étiquette à contact@paravol.org

    Ils m'ont crée un compte dans la journée .

    • @SylvainG9498 Ok merci :) !

  • Bonjour, êtes vous certain que c'est un QR code Paravol sur le vélo ? Perso j'en ai pas vu sur le mien

    • @mich16112166 Oui c'est bien un QR code paravol, le SAV de paravol ma dit que normalement le magasin darty aurai du faire l'enregistrement ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit