Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

MI SMART ELECTRIC FOLDING BIKE PLIABLE

 - 
959 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V / 5800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km 14 kg - Pliable - Dérailleur Shimano

Rejoindre

Batterie pleine et pas d'assistance électrique

Bonjour à tous,

J'ai acheté un Mibike Xiaomi début juillet 2021 et, en 5 mois, je n'ai pu m'en servir que 1 mois en tout et pour tout puisque les périodes de réparation ont duré 3 semaines puis 4 semaines et enfin 8 semaines. Tout cela pour récupérer un vélo inutilisable, le moniteur ne communiquant pas avec la batterie !

Tout d'abord, mon dérailleur était resté bloqué sur la vitesse 1 (mais j'avais résolu ce problème grâce au forum), et surtout le moniteur, au bout d'une semaine, ne communiquait plus avec la batterie. Les réparateurs m'ont simplement fait savoir qu'ils n'avaient trouvé aucun problème technique.

Ensuite, de nouveau la même panne de communication moniteur/batterie, je renvoie donc le vélo qui me revient avec une batterie neuve et LE MONITEUR CASSE dans le transport !

Je rapporte le vélo qui m'est rendu 8 semaines plus tard avec un moniteur neuf mais le même problème de communication avec la batterie.

Voilà, je voulais juste témoigner.

Consulter les 4 réponses à la question Batterie pleine et pas d'assistance électrique



  • Bonjour,

    Moi aussi, j'ai acheté ce vélo en juillet 2021.

    Depuis il est parti en SAV pendant trois semaines pour le même problème.

    Après deux utilisations, je constate le même phénomène: c'est-à-dire que l'ecran de contrôle indique une batterie à 100% mais l'assistance est inexistante.

    Renvoi au SAV pour la deuxième fois…

    Après discussion avec le SAV, si la panne se produit une troisième fois, il y aura un remboursement.

    • @fred21122425 Merci pour la réponse. En fait, la batterie est pleine mais le moniteur affiche que la batterie est vide. Je vais rapporter le vélo au SAV.

  • Bonjour, as tu vérifié si tes connecteurs sont bien branchés entre le moniteur et tous les câbles. Souvent ça provient du fait de le plier, les connecteurs se debranchent...


    • @xavi63143321 Merci pour la réponse. J'ai vérifié toutes les connexions et pas de changement : le moniteur affiche la batterie vide bien qu'elle soit chargée.

      Je vais rapporté le vélo au SAV.

  • N'hesitez pas à demander un remboursement/un avoir si le velo n'est pas reparable..

  • Achat à la periode et pour le moment tout se passe bien. Bon courage a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit