Redmi Note 9S

Redmi Note 9S

- 
membre
Voir la description

"Quad-caméra 48MP haute résolution avec IA Batterie ultra longue durée avec charge rapide de 18W. Tout nouveau DotDisplay de 6,67"" Qualcomm® Snapdragon ™ 720G"

Rejoindre

22 questions sur la communauté Redmi Note 9S

Question résolue

la différence entre le 64GO et le 128GO

Bonjour, quelle différence entre le 64GO et le 128GO, le prix est le même ? Caractéristiques copier sur le site DARTY seules les différences sont notées ci-dessous XIAOMI REDMI NOTE 9S 128GO Mémoire interne : 128 GO Mobile 4G+ : Oui Technologie NFC : Non ... voir la suite

Question résolue

téléphone xiaomi

bonjour, pourriez-vous me dire qu'elle est la différence entre le xiaomi redmi note 9s et le xiaomi redmi note 9s BL ? Merci de votre compréhension et bonne journée !

transfert de données

bonjour, quelle application faut il utiliser pour transférer les données (messages, contacts, applis, musique) de mon ancien smartphone vers le redmi note 9S ? Merci

Mon téléphone a été volé

Bonjour, je m'appelle Rahmat. Mon téléphone a été volé depuis un mois. Tout ce que j'ai suivi n'a pas été trouvé. Comment bloquer mon téléphone. redmi note 9s? merci

Fluidité et réactivité

Bonjour ce redmi note 9s est il fluide et réactif quand on fait des recherches sur Internet ou qu on ouvre une application ? Merci.