Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 9S

Redmi Note 9S

 - 
2887 membres
Voir la description

OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran FHD+ display (2400x1080) Processeur Qualcomm® Snapdragon ™ 720G Appareil photo 48MP + 8MP + 5MP + 2MP

Rejoindre

kit de protection et écouteurs

Bonjour, Le téléphone est-il livré avec une protection (coque, verre trempé) et des écouteurs ?

Consulter les 14 réponses à la question kit de protection et écouteurs

  • Bonjour, j'ai reçu ces 3 accessoires avec le téléphone, a noter que la coque est plutôt correct en protection, le verre me paraît plus léger...

  • Oui, il est livré avec le pack complet


  • Cela dépend du pack acheté !!

  • C'est bizarre, moi j'ai eu tout avec. Les écouteurs, le verre trempé et la coque

  • Oui, le téléphone est livré avec une coque, le verre trempé et les écouteurs

  • Contenu du coffret :

    • tel
    • oreillettes filaire
    • verre trempé
    • coque plastique souple
  • Dans ce pack, il y avait des écouteurs, une coque et un film de protection

  • Bonjour,oui quand j'ai reçu le téléphone une coque et les écouteurs étaient fournis ainsi que le verre trempé déjà posé.

  • Pas de coque mais des écouteurs



  • Bonjour, le téléphone est livré avec une coque en silicone soit noir, soit transparente selon la couleur du téléphone et une paire d'écouteurs blanc. Il n'y a cependant pas de verre trempé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit