Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 9S

Redmi Note 9S

 - 
2887 membres
Voir la description

OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran FHD+ display (2400x1080) Processeur Qualcomm® Snapdragon ™ 720G Appareil photo 48MP + 8MP + 5MP + 2MP

Rejoindre

25 questions sur la communauté Redmi Note 9S - Smartphone - XIAOMI

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai acheté une xaomi j'ai l'ai renisialise il contient le compte mi j'aimerais sincèrement que vous aider a le débloquer. Merci

Répondre
Question résolue

la différence entre le 64GO et le 128GO

Bonjour, quelle différence entre le 64GO et le 128GO, le prix est le même ? Caractéristiques copier sur le site DARTY seules les différences sont notées ci-dessous XIAOMI REDMI NOTE 9S 128GO Mémoire interne : 128 GO Mobile 4G+ : Oui Technologie NFC : Non ... voir la suite

64go ou 128 go

Bonjour quelle différence entre le 64 go et le 128 go le prix sont les mêmes ?

Volume son

bonjour, Le volume du son en conversation est il suffisant? merci

led de notification

Bonjour, il y a t-il la led de notification? merci

Combien de RAM?

BonjourCombien de RAM?Merci

Redmi note 9s /9 pro ou 10 pro

Bonjour. Je suis perdue ! Lol J'avais un redmi note 9S dont j'étais tout à fait satisfaite mais on me l'a volé. Du coup quite à changer voilà je me renseigne un peu. Selon vous est ce que le redmi note 9 pro vaut vraiment l'écart de prix niveau photo ?? I... voir la suite

RAM redmi note 9s

Bonjour, quelle est la ram du redmi note 9s ? merci

TVA qui n'est pas sur la facture

Bonjour qui paye la tva

Répondre

Mon téléphone a été volé

Bonjour, je m'appelle Rahmat. Mon téléphone a été volé depuis un mois. Tout ce que j'ai suivi n'a pas été trouvé. Comment bloquer mon téléphone. redmi note 9s? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit