Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, à première vu avec le 128 go vous aurez plus de mémoire de stockage interne (pour les applis, photos, vidéos etc)
Le 128go est compatible 4G+, le 64 seulement 4G (c'est pas non plus une grande différence si vous n'êtes pas un fana de la vitesse de réponse d'une page web , quand vous êtes en réseaux mobile , donc hors wifi)
Pour le nfc c'est la possibilité de transférer des données si j'ai bien compris ( je ne l'utilise jamais, je ne pourrais pas plus m'avancer la dessus, possiblement il sert pour le paiement sans contact depuis le téléphone, comme google pay ou autre ,mais à confirmer)
Gps dans les deux cas ils l'ont, surement un plus puissant ou peut etre plus précis mais ce sera pas non plus une différence de dingue.
Au niveau accessoire au vue de ce qui est dit, le 64 dispose d'une coque ,le 128 je ne sais pas. ( Au pire l'achat d'une coque n'est pas un investissement bien conséquent, puis c'est bien pour protéger le téléphone d'une mauvaise chute.
Pour la mémoire extensible dans les deux cas ils l'ont , sûrement pas de changement en terme de capacité maximale ( sur le 64 carte mémoire d'une taille maximale de 512Go) ça doit sûrement etre la même chose sur le 128Go. Au pire avant de remplir de serait ce 100Go en photo et vidéo, vous avez le temps.
Pour résumer avec le 128Go vous avez un peu plus de mémoire interne de stockage, la comptabilité 4G+ au lieu de 4G (attention à voir si votre forfait mobile fait 4G+, si non, vous pourrez capter de la 4G au maximum selon ce que votre forfait vous propose, jusqu'au moment ou votre forfait sera augmenté pour vous fournir de la 4G+)
Le reste , nfc et accessoires sont secondaire, si vous utilisez le téléphone pour la base de téléphoner, faire des photos ,avoir quelques réseaux sociaux et medias, vous n'en verrez pas la différence.
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne soirée.