Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Note 9S

Redmi Note 9S

 - 
2887 membres
Voir la description

OS Android - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran FHD+ display (2400x1080) Processeur Qualcomm® Snapdragon ™ 720G Appareil photo 48MP + 8MP + 5MP + 2MP

Rejoindre

Récupération des contacts

Question résolue

Bonjour, comment faire pour récupérer mes contacts dans mon smartphone samsung? merci

Consulter les 7 réponses à la question Récupération des contacts

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour. Une possibilité est de les avoir dans la sauvegarde Google drive. En utilisant le même compte Google dans le nouveau téléphone, il doit proposer de récupérer les contacts de la sauvegarde

  • je suis passé d'un samsung S3 vers Le Redmi Note 9S.

    J'ai exporté tous mes contacts en un gros fichier VCard et importé ce fichier dans le nouveau smart phone.

  • Bonsoir, à mon avis le plus simple est de transférer vos contacts sur votre carte SIM avant de l'installer sur le Redmi 9S, sinon creer un fichier vcard et vous l'adresser en pièce jointe via votre messagerie. Bonne réception.

  • Il y a une façon plutôt simple, copier tous les contacts sur la carte sim sur l'ancien téléphone.

  • Il vous faut connecter votre compte Google, car c'est système Androïd.

  • télécharger phone clone



  • telecharger phone clone sur playstore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit