Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 11 PRO

REDMI NOTE 11 PRO

 - 
2765 membres
Voir la description

OS MIUI 13 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran AMOLED FHD+ DotDisplay 120Hz de 6.67’’ Processeur haute performance MediaTek Helio G96 Appareil photo ultra-haute résolution de 108MP

Rejoindre

21 questions sur la communauté REDMI NOTE 11 PRO - Smartphone - XIAOMI

compatible Netflix

bonjourPeut-on installer l'application Netflix sans problème via play store ? L'appli fonctionne-t-elle sans soucis ?merci

Play Portect

Bonjour, a-t-il le Play store et est-il certifié Play Protect ? Pour savoir s'il est certifié play protect : 1 Ouvrez l'application Google Play Store Google Play. 2 En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. 3 Appuyez sur Play Protect. 4 Sous ... voir la suite

Double sim ?

Bonjour est-ce que ce téléphone est double sim ? Peut on y mettre deux cartes sim ? Nano sim ? Merci

Double SIM?

Bonjour, Il y a t'il une double sim? merci

Répondre

Est-ce un 4G ou un 5G

Bonjour est ce un 4G ou un 5G

Répondre

stylet oui ou non ?

bonjour, y a t'il un stylet ? merci

Répondre

Compatible 5g

Bonjour est-ce que ce pack contient la version du téléphone compatible avec la 5g ?Merci

Réseau 4g ou5g

Est ce un réseau 4g ou5g

Xiaomi readmi note 11 pro

Bonjour est-ce qu'il a le double sim merci

Je les acheter je me suis tromper

Je voulais le xiaomi 11 t pro, mais ayant enlever les plastique je ne savais pas si je pouvais le ramener je ne m'en suis pas servis.. Je suis dégoûter car celui là beug j'avais le huawei p30 pro il es 10 fois mieux

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit