Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 11 PRO

REDMI NOTE 11 PRO

 - 
2765 membres
Voir la description

OS MIUI 13 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran AMOLED FHD+ DotDisplay 120Hz de 6.67’’ Processeur haute performance MediaTek Helio G96 Appareil photo ultra-haute résolution de 108MP

Rejoindre

compatible Netflix

bonjour
Peut-on installer l'application Netflix sans problème via play store ? L'appli fonctionne-t-elle sans soucis ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question compatible Netflix

  • Bonjour, c'est un smartphone sous Android donc oui pas de problèmes on peut installer toute les applications de films et séries

  • Bien sûr, ça fonctionne très bien

  • Bonjour, oui Netflix s'installe et fonctionne sans problème sur cet appareil.

  • Bonjour, je ne peux pas te dire, Netflix est compris dans mon forfait fibre.

  • Oui pas de problème

  • Bonjour, oui vous pouvez aucun soucis

  • Oui, aucun souci, Netflix fonctionne très bien

  • Oui c'est possible et ça fonctionne bien

  • Oui , le play store fonctionne parfaitement donc l'installation de Netflix se fera comme sur les autres téléphones et l'application fonctionne parfaitement

  • Bonjour je me sert de Netflix tous les jours avec ce téléphone. Je n'ai eu aucun problème avec n'importe quelle application et c'est un super téléphone .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit