Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 11 PRO

REDMI NOTE 11 PRO

- 
2746 membres
Voir la description

OS MIUI 13 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran AMOLED FHD+ DotDisplay 120Hz de 6.67’’ Processeur haute performance MediaTek Helio G96 Appareil photo ultra-haute résolution de 108MP

Rejoindre

16 questions sur la communauté REDMI NOTE 11 PRO - Smartphone - XIAOMI

Qualité photo ?

Bonjour est-ce que la qualité photo est au rdv ?

5G ou pas ?

Bonjour, es-ce-que ce modèle est 5G ou pas ?Merci

Compatibilité bande b20

Bonjour, est-ce compatible bandes B20 et B28 ? merci

Comment relier cette enceinte et mon téléphone

bonjourComment relier cette enceinte et mon téléphoneJ ai télécharger l application Xi home mais je n y arrive pasmerci

notice XIAOMI

bonjourOù peut-on trouver la notice en français du XIAOMI NREDMI NOTE 11 PRO ?merci

compatible Netflix

bonjourPeut-on installer l'application Netflix sans problème via play store ? L'appli fonctionne-t-elle sans soucis ?merci

Play Portect

Bonjour, a-t-il le Play store et est-il certifié Play Protect ? Pour savoir s'il est certifié play protect : 1 Ouvrez l'application Google Play Store Google Play. 2 En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. 3 Appuyez sur Play Protect. 4 Sous ... voir la suite

Double sim ?

Bonjour est-ce que ce téléphone est double sim ? Peut on y mettre deux cartes sim ? Nano sim ? Merci

Double SIM?

Bonjour, Il y a t'il une double sim? merci

Répondre

Est-ce un 4G ou un 5G

Bonjour est ce un 4G ou un 5G

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit