Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6830 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

59 questions sur la communauté REDMI NOTE 10 PRO - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

Probleme tactile ?

Bonjour à tous, Celà fait des mois que j'ai acheté le téléphone de et temps en temps j ai l ecran qui bug Bulle messenger qui de s'ouvre pas Ecran qui reste noir quand je souhaite le déverrouiller durant quelques secondes (mini 10 s) Suis je le seul a ren... voir la suite

Problème de sonnerie

Bonjour, j'ai un Redmi note 10 pro depuis p2 mois et j'ai constaté que le mode silencieux s'active tout seul et de manière aléatoire. J'ai vérifié tous les paramètres sans résultat, je pense que c'est un bug au niveau du système d'exploitation, veuillez m... voir la suite

Redmi 10 pro sonne tout seul

Bonjour, je viens d'avoir un redmi 10 note pro pour Noël ??. Mais par moment le téléphone se met à sonner alors qu'il y a aucunes notifications, appel ou autre chose d'affiche. Pouvez-vous m'aider ? merci bcp

Fichiers privés

Bonjour, j'ai enregistré des fichiers perso dans "Fichiers privés"...le souci c'est qu'il m'est impossible de les retrouver dans le téléphone..j'ai tout essayé à partir de gestionnaire de fichiers, à partir du lecteur audio car ce sont des enregistrements... voir la suite

Comment prendre un appel entrant ?

BonjourLorsque je reçois un appel sur mon smartphone (sous Android 11), je ne sais pas comment prendre cet appel.Merci

Perte des contacts de la carte sim

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mes contacts sim. J'ai fait une recherche dans les paramètres de mes contacts, mais impossible. D'ailleurs, si je veux créer un nouveau contact, je ne peux pas créer sur ma carte sim (alors que j'ai toujours réuss... voir la suite

Pas de son pour certains SMS

Bonjour, Depuis quelques temps, sans avoir modifié aucun paramètre, je n'ai plus de son pour les notifications de sms pour uniquement 1 ou 2 contacts (en l'occurrence ma fille et, je crois aussi mon fils...) alors que ça fonctionnait très bien jusqu'ici. ... voir la suite

Consommations des données double SIM

Bonjour, lors de l'installation il m'a semblé préciser "Données" via SIM2 mais très vite j'ai eu un message de "FREE" (SIM1) me disant que j'étais hors forfait (abo 2 euros) ! Je n'ai pas retrouvé ce paramètre mais j'ai du mal comprendre du coup je suis à... voir la suite

XIAOMI RED NOTE 10 PRO

Bonjour, est ce un téléphone fiable et solide? merci

Difficulté pour changer la notification sonore de l'appli Mail Orange

Bonjour,je pense faire la bonne procédure mais rien y fait. J'ai beau changer de son pour la notification sonore de l'arrivée d'un mail et c'est toujours le même son que j'entends. Le nom sélectionné change pais la "musique" qui reste la même.Voici ce que... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit