Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

- 
membre
Voir la description

"OS Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran AMOLED DotDisplay 120Hz de 6.67"" Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra de 108 Mp"

Rejoindre

28 questions sur la communauté REDMI NOTE 10 PRO

Etui ou coque souple, quelle est la meilleur protection ?

Bonjour,je suis à la recherche d'une solution pour protéger mon Redmi Note 10 Pro. j'hésite entre une coque souple en silicone et un étui "porte feuille". Suivant votre expérience que me préconisez vous.des liens vers différents modèles seront les bienven... voir la suite

Question résolue

Probleme tactile ?

Bonjour à tous, Celà fait des mois que j'ai acheté le téléphone de et temps en temps j ai l ecran qui bug Bulle messenger qui de s'ouvre pas Ecran qui reste noir quand je souhaite le déverrouiller durant quelques secondes (mini 10 s) Suis je le seul a ren... voir la suite

Problème de sonnerie

Bonjour, j'ai un Redmi note 10 pro depuis p2 mois et j'ai constaté que le mode silencieux s'active tout seul et de manière aléatoire. J'ai vérifié tous les paramètres sans résultat, je pense que c'est un bug au niveau du système d'exploitation, veuillez m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit