Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6830 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

59 questions sur la communauté REDMI NOTE 10 PRO - Smartphone - XIAOMI

Manuel utilisateur

Bonjour Je recherche un manuel en pdf

Version Android

Bonjour Quelle version Android a t'il ? Merci

est il compatible application CAMAPS FX ?

Bonjour je suis diabétique et voudrais savoir si ce tel est compatible avec la surveillance de glycémie par boucle fermée merci

version officielle

Bonjours'agit d'il d'une version internationale officielle?merci

Voile en arriere plan

Bonjour, j'ai un voile d'ancienne application sur redmi note 10 pro , c'est minime mais voila cela se voit, j'ai remis en sortie d'usine , toujours la ? avez une explication, Merci

migration samsung vers xiaomi

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser Smart switch pour copier mes données de Samsung à XiaomiMerci

Messages préprogrammés proposés comme réponse pour SMS

Bonjour,Sur mon Note 10 Pro "Androïd V14" lors de la réception d'un sms, certains messages courts me sont proposés comme réponse rapide du style "d'accord" "j'arrive" etc.... Est il possible de les modifier, d'en supprimer certains, voire d'en rajouter.D'... voir la suite

Répondre
Question résolue

Plus de son avec le Bluetooth Xiaomi Redmi not 10 pro

Bonjour bonsoir, J'ai actuellement un problème très bizarre qui n'est pas lié à mon enceinte ou les écouteurs. Quand je me connecte en bluetooth, aucun son ne sors, les vidéos sont au ralenti. J'ai vue grâce aux options des développeurs qu'en fait c'est l... voir la suite

Problème de son coupé avec le bluetooth

Bonjour bonsoir, J'ai actuellement un problème très bizarre qui n'est pas lié à mon enceinte ou les écouteurs. Quand je me connecte en bluetooth, aucun son ne sors, les vidéos sont au ralenti. J'ai vue grâce au option des développeurs qu'en fait c'est le ... voir la suite

Répondre

Dessin en ouvrant mon portable

Bonjour,en ouvrant mon Xiaomi il y a un dessin qui s'affiche qui tourne du coup c'est long pour ouvrir mon téléphonemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit