XIAOMI RED NOTE 10 PRO
Bonjour, est ce un téléphone fiable et solide? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,je pense faire la bonne procédure mais rien y fait. J'ai beau changer de son pour la notification sonore de l'arrivée d'un mail et c'est toujours le même son que j'entends. Le nom sélectionné change pais la "musique" qui reste la même.Voici ce que... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je recherche un manuel en pdf
Bonjour à tous Mon Xiamo Redmi Note 10 Pro a buggé. Impossible de le relancer malgré toutes les tentatives et les conseils suivis dans tous les forums. A chaque fois, je retombe sur un écran avec 4 propositions "Reboot", "Wipe Data", "Connect with MIassis... voir la suite
Bonjour je suis diabétique et voudrais savoir si ce tel est compatible avec la surveillance de glycémie par boucle fermée merci
Bonjours'agit d'il d'une version internationale officielle?merci
Bonjour, j'ai un voile d'ancienne application sur redmi note 10 pro , c'est minime mais voila cela se voit, j'ai remis en sortie d'usine , toujours la ? avez une explication, Merci
Bonjour Je n'arrive pas à utiliser Smart switch pour copier mes données de Samsung à XiaomiMerci
Bonjour,Sur mon Note 10 Pro "Androïd V14" lors de la réception d'un sms, certains messages courts me sont proposés comme réponse rapide du style "d'accord" "j'arrive" etc.... Est il possible de les modifier, d'en supprimer certains, voire d'en rajouter.D'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil