Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

- 
6835 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Xiamo Redmi Note 10 Pro Main Menu après plantange

Bonjour à tous

Mon Xiamo Redmi Note 10 Pro a buggé.

Impossible de le relancer malgré toutes les tentatives et les conseils suivis dans tous les forums.

A chaque fois, je retombe sur un écran avec 4 propositions "Reboot", "Wipe Data", "Connect with MIassistant" et Safe Mode". J'ai tout essayé sauf "Wipe Data" car j'ai pris récemment des photos que je ne voudrais pas perdre.

Que dois-je faire?

Merci

Sandra

Consulter les 2 réponses à la question Xiamo Redmi Note 10 Pro Main Menu après plantange

• Bonjour Sandra avez vous essayé d'appuyer sur le bouton de mise en route du téléphone et en même temps appuyer sur la touche moins du son .. Je psais pas si j'ai été bien clair ...!!! il faut rester plusieurs secondes pour que le téléphone se rallume ... j'avais vu çà sur un forum de dépannage et je l'ai utilisé plusieurs fois car c'est souvent sur nos modèles de téléphone que çà bug ..

• @SMet Aujourd'hui le téléphone ne me propose même plus de rebooter.

La batterie pourrait-elle être morte?

Est-ce que ça pourrait être la cause? Et comment la changer?

• @yves24363451 J'ai essayé en vain.

• Afin de récupérer vos photos au préalable avez vous essayé de brancher le Tel a un ordinateur pour voir si vous avez acces aux fichiers du téléphone ? Et ainsi copier les photos ?

• @gill64232365 Bonjour

J'ai tout essayé, en vain. J'emmené mon téléphone chez un pro. Il n'a pas réussi non plus. Il a dû réinitialiser l'appareil.

J'ai perdu une partie de mes photos.

Il faut voir le positif, j'ai allégé son contenu!

Merci à tous pour votre aide.

• @SMet désolée pas vu votre message, avez vous réussi à faire redémarrer votre téléphone ? depuis combien de temps l'avez vous

• @m.ve63555326 Bonjour

Oui, j'ai essayé mais l'ordi ne le trouve pas et rien ne se passe lorsque je connecte le smartphone. Impossible d'accéder au contenu du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit