Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Comment prendre un appel entrant ?

BonjourLorsque je reçois un appel sur mon smartphone (sous Android 11), je ne sais pas comment prendre cet appel.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment prendre un appel entrant ?

  • En effet glisser il fait glisser le doigt vers le Haut, après je sais que mon téléphone identique au vôtre que j'ai acheté il y a un mois beugue énormément donc si jamais glisser le doigt vers le haut ne fonctionne pas, allez vite les voir pour qu'ils vous change le téléphone avant que ce ne soit plus possible, parceque moi du coup je me retrouve coincé avec ce téléphone

  • Glissez bouton vert vers le haut.

  • bonjour, pour d'accrocher glisser le bouton "telephone vert" vers le haut et pour ne pas prendre l'appel le glisser vers le ba.s

  • Merci, je vérifierai lors du prochain appel entrant.
  • Bonjour . La réponse de Nico me parait correcte; il suffit de toucher l'écran sur le point rouge et de glisser le doigt vers le haut.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit