Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Problème de sonnerie

Bonjour, j'ai un Redmi note 10 pro depuis p2 mois et j'ai constaté que le mode silencieux s'active tout seul et de manière aléatoire. J'ai vérifié tous les paramètres sans résultat, je pense que c'est un bug au niveau du système d'exploitation, veuillez me guider svp pour résoudre ce problème fort désagréable. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de sonnerie

  • Bonsoir - peut être cette solution :

    Pourquoi mon telephone se met en mode silencieux tout seul ?

    Vérifiez le paramètre Ne pas déranger


    Si votre appareil devient automatiquement silencieux, le mode Ne pas déranger peut en être la cause. Vous devez vérifier les paramètres si une règle automatique est activée.


    j'ai egalement un redmi 10 pro - mais je n'ai pas ce problème

    bonne réception - cdlt

    • @gacl61525234 j ai le meme soucis ..chaque fois je dois remettre la sonnerie !!

    • @char52515143 Merci beaucoup la réinitialisation a l'air de résoudre le problème

    • @gacl61525234 Merci beaucoup, pour l'instant la réinitialisation semble fonctionner.

    • @char52515143 Merci beaucoup la réinitialisation a l'air de résoudre le problème

    • @gacl61525234 Effectuer une réinstallation d'usine pour voir ci sa le fais encore ne pas oublier de faire une sauvegarde des contactes


  • Bonjour attention au mode économie d'énergie avec la batterie

  • Bonjour je n'est pas ce soucis avec mon téléphone donc désolée de ne pas pouvoir vous aider

     

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit