Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 8

REDMI 8

 - 
249 membres
Voir la description

Affichage: écran 6.220 pouces dot drop 1520x720 Cpu: snapdragon 439 2.0 ghz octa core Gpu: qualcomm adreno 505 Système: miui 10

Rejoindre

22 questions sur la communauté REDMI 8 - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

gros problème de reseau

bonjour,j'habite dans un village ou le réseau et moyen mais ma femme et mon fils ont le meme opérateur que moi et non pas le meme souci pour recevoir ou envoyer messages ou appel ,j'ai changer de carte sim mais rien ni fait ,je pense que le téléphone y es... voir la suite

reseau 3g ou 4g

Bonjour est t il en 4g.Merci

Répondre
Question résolue

Epaisseur du téléphone

Bonjour, dans le descrip-tif les mesures sont 156,5 x 75,4 x 9,4 mm Est-il vraiment aussi épais ? Merci de me donner rapidement les bonnes mesures, svp, mon tel vient de me lâcher.

Me dit que mon mot de passe est incorrect alors que je viens de le changer

Bonjour,sur xiaomi redmi 8 je recoit une notification pour me dire erreur de connexion au compte mi .Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vois plaît

Question résolue

Led notifications Xiaomi redmi 8

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire si oui ou non il y a une led pour les notifications sur la face avant de mon redmi 8 ? Je lis tout et n'importe quoi sur le net Merci pour vos infos Cordialement

Question résolue

memoire RAM 3Go

BonjourS'agit il du Redmi avec 3 Go de RAM et pas 2 Go Merci

instructions de fonctionnement

Je veux une notice complète, tout simplement Merci

Répondre

cherche notice

Bonjourbesoin de la noticeMerci

Répondre

mode d'emploi

je recherche le mode d'emploi du Xiaomi redmi 8 merci

Répondre

Mode d'emploi redmi8

BonjourComment se procurer le mode d'emploi du redmi 8.Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit